Envie de participer ?

rendez-vous à 13h30 sur le parking du collège

Résultat :

Luisant AC (2) 0 5 U15 Courville

Comme au match aller gagné seulement 1-0, nous avons fait preuve d'une domination outrageante face à une majorité de U14.

Supérieure dans les duels et dans la maîtrise du ballon, la finition pêche encore en première période. Nicolas tente de forcer la décision en frappant de loin et touche la barre transversale. Erwann finit par déboucher la situation en deux temps face au gardien (mi-temps : 0-1).

La seconde période reprend sur le même rythme, le match ne se déroule que dans une seule moitié de terrain. Guylian double la mise et Erwann met Courville à l'abris de la tête. L'équipe est modifiée pour essayer certains à de nouveaux postes et Matéo inscrit un doublé de loin sur coup-franc puis une frappe à 25m. Il aurait pu signer un triplé, sur un autre coup franc frappant la barre (score finale : 0-5).

Face à une équipe inférieure en âge et gabarit, nous avons été complet. Pour la première fois, le contenu et le score sont au rendez-vous en même temps. Il reste deux matchs pour aller chercher la plus haute place au classement, mais le contenu sera plus important.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.